Stage d'aikido à Escalquens (Toulouse) Juin 2010

Publié le par Aikido Escalquens

Une trentaine de pratiquants d'Aikido étaient sur le tatami d'Escalquens le dimanche 13 juin 2010. Ils sont venus de toute la région (et même d'Angoulème...). Cette année l'innovation fut l'invitation faite par Christian Borie à Gaston Nicolessi de se joindre à lui pour animer ce stage annuel de fin d'année. Comme l'an passé le nombre de pratiquants présents montre l'interêt porté à cet évènement. La pratique fut diversifiée et riche, pleine d'engagement physique et mental de la part de tous. 

Un partage de mêts succulents que chacun avait apporté a suivi la scéance. Ce fut aussi le moment d'exprimer ce que chacun avait vécu sur le tatami. Mais aussi de parler de l'année de pratique, d'échanger avec les participants de tous les clubs représentés , d'envisager la saison prochaine et le prochain stage de Juin 2011.

  Stage-Escalquens-Juin-2010 1495b

Publié dans Stage d'Aikido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valé 14/06/2010 22:55


... en effet une pratique aussi intense que diversifiée, de la quantité dans la qualité. De l'aikido dans la bonne humeur même si certains auraient préféré plus de silence (chuuut !) , mais c'est
comme ça les gens du sud ;-)
Un grand MERCI aux palois et à tous ceux qui nous ont rejoints pour partager ce stage.
Belle expérience et réussite de nos 2 Sensei ! BRAVO.


Aikido Escalquens 14/06/2010 23:02



Y'en aura d'autres.....



Florence B. d' Escalquens 14/06/2010 13:46


Bonjour à tous et à toutes

J'ai passé un moment intense pendant ce stage de fin d'année. Je souhaite que tous ceux qui étaient présents aient ressenti la même chose.
Riche en sensation, riche en apprentissage, riche en plaisir, il n'y avait pas d'avant, pas d'après, il y avait juste l'instant vécu.
Et encore un grand merci à nos deux très honorables sensei, pour ce moment hors du temps
Merci merci !!!


Aikido Escalquens 14/06/2010 15:58