Journée de préparation aux grades Dan d'Aikido en Midi Pyrénées

Publié le par Aikido Escalquens

La seconde journée de préparation aux grades 1er et 2ème Dan se déroulera la dimanche 10 février 2013 à Cugnaux.

 

Les journées de préparations aux grades Dan sont ouvertes à tous les pratiquants 1er Kyu et/ou 1er dan. Au-delà de la préparation à un grade, ces journées doivent permettre à tous les pratiquants de se retrouver et de partager une pratique ciblée et encadrée en complément de l'enseignement reçu dans le club et lors des stages.


Durant ces journées :

  1. Les critères d'évaluations utilisés par les juges pour déterminer le niveau de la prestation le jour du passage du candidat sont présentés et illustrés. Chaque participant saura comment il est évalué,
  2. Des mises en situation d'examen sont réalisées sous différentes formes. Chacun pourra se situer par rapport aux critères attendus,
  3. Des apports techniques complémentaires sont réalisés. Ils servent à compléter les enseignements reçus dans chaque club et lors des stages.

 

 

 

Un bon moment pour faire le point, 4 mois avant l'examen mais aussi pour ceux qui ne se présentent pas cette année, un bon moyen de continuer à se préparer en profitant de cette journée privilégiée.

C'est aussi le lieu unique de pratique inter club par niveau 

 

  Cette journée sera animée par Christian Borie (5ème Dan BE2) et Laurent Purrey (4ème Dan BE1) et se déroulera le dimanche 10 février 2013.

 

 

 

2013AffichePrépaGradesFevrier

Publié dans Ligue Aikido FFAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article