3 ème Dan d'Aikido à Escalquens

Publié le par Aikido Escalquens

Bonne nouvelle.....Valérie vient d'obtenir son 3ème dan (avec les félicitations des jurés lors de l'examen). Elle nous invite à venir le fêter aprés un cours court de jeudi 21 juin.


Cette réussite est le résultat de son implication et montre à tous les pratiquants la voie de la progression. Elle est en cela récompensée de tous ses efforts.

Cette voie de recherche dans sa pratique de l'Aikido en participant à de nombreux stages avec différents Maîtres lui permet de construire petit à petit son propre Aikido.

 

Par ailleurs sa disponibilité sur le tatami en tant qu'enseignante aux enfants et d'Aiki Taiso mais aussi pour aider chacun lorsqu'elle pratique durant les cours adultes, ou quand elle remplace l'enseignant en font d'elle une figure incontournable de notre club d'Escalquens depuis maintenant 18 années.

 

 

Bravo pour ce "réussissement".


Valérie3

Valerie3emeDan

   

Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Marie SANGOUARD 22/06/2012 23:44

Oui, bravo Valérie !!

Et c'est un plaisir, à chaque fois renouvelé, de pratiquer en ta compagnie ! De bénéficier de petits conseils " personnalisés " faciles à mémoriser par nos cerveaux "saturés" après une journée de
boulot et de stress !

Merci Valérie ! Ta réussite nous aide à nous recentrer sur notre pratique et à nous projeter dans l'avenir.....!

Annie

stephanie 20/06/2012 21:27

Mes sincères Félicitations Valérie!

une "ancienne" du club:Stéphanie.